Spintires: MudRunner en cours de portage sur Switch
Un simulateur permettant de manier des véhicules tout terrain dans la gadoue des accès de forêt sibérienne, c'est un étonnant projet qui arrive sur Switch. Un titre inconnu pour nous mais qui semble avoir déjà rencontré un gros succès sur les autres plates-formes.
NewsPour le moment, pas plus d'information ni de fenêtre de sortie, mais ils nous promettent de nous tenir compte de leurs avancées.
Spintires: MudRunner consiste principalement à explorer les environnements boueux d'une forêt sibérienne avec divers véhicules tout-terrain (jeep, camions..) et à remplir divers objectifs en cours de route. Ici pas de course de folie mais une simulation réaliste à la manière d'un Farming Simulator.
Conduisez 19 véhicules tout terrain puissants, chacun avec ses propres caractéristiques et équipements propres. Complétez vos objectifs et vos livraisons en traversant des conditions périlleuses dans des paysages sauvages avec des conditions extrêmes et des cycles jour-nuit dynamiques. Surmontez les terrains boueux, les rivières qui font rage et les autres obstacles qui réagissent de façon réaliste au poids et au mouvement de votre véhicule grâce au moteur physique avancé du jeu.
Un jeu de niche dont il sera intéressant de voir l'accueil sur une console Nintendo.
Le moteur de jeu prend en compte la force des courants, la gestion des terrains boueux, le poids du chargement, la gestion du carburant, les suspensions ainsi que le moindre rocher sur la piste. Le joueur doit se repérer en utilisant sa carte et sa boussole sachant que le jeu propose un nouvel environnement bac à sable en plus des 5 niveaux déjà présents dans le jeu de 2014.Que pensez-vous de ce projet ? Noter que tous les modes de ce jeu sont jouables en solo ou en coopération jusqu'à 4. On se regarde une bande-annonce.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
A suivre.