Splatoon 2 : de grosses nouveautés et un DLC payant en approche
Splatoon 2 s'est offert ce soir une très belle exposition avec de nombreuses évolutions à venir et surtout l'annonce inattendue d'un DLC payant. On fait le récap.
NewsAvec cette nouvelle mise à jour gratuite, plus de 100 nouvelles tenues d'équipement débarquent pour renouveler sa garde robe.
Trois nouveaux stages sont de la partie : La Carrière Caviar, l'Hippo-Camping et le Parc Carapince qui est le lieu de rencart fétiche des inkllings. A coup sûr des ajouts qui nous feront un bien fou pour nous défouler.
Mais ce n'est pas tout, la grosse nouveauté de cette mise à jour 3.0, c'est l’arrivée du rang X, pour les pros de la gâchette, supérieur au range S+, qui récompensera la crème des joueurs. Parfait pour ce faire une idée de ce qui attendra les joueurs voulant un jour s’essayer à l’eSport.
L'occasion nous sera donnée également avec cette mise à jour de retrouver Ayo dans Octacanyon.
Le DLC Octo Expansion
La seconde grosse annonce était l'inattendu DLC payant Octo expansion, une nouvelle extension solo devant arriver au cours de l’été 2018, qui vous proposera de prendre numéro 8, une jeune Octaling.Elle se réveille sur le quai d'une station de métro sans le moindre souvenir et dans ce complexe souterrain, 80 zones sont reliées entre elles par le métro. A vous de partir affronter les nombreuses missions pour tirer partie du potentiel de ce nouveau personnage qu'est Numéro 8 (Octo = 8 = clin d'oeil à 2018), et découvrir par la même occasion de nouvelles infos sur certains personnages connus de la franchise.
A la fin, vous pourrez participer aux matchs en ligne sous votre forme d'Octaling, un vieux rêve. Le DLC est disponible dès à présent en précommande sur le Nintendo eShop, pour un tarif de 19,99 € (vous pouvez également si vous n'avez pas le jeu, vous offrir le pack Splatoon 2 + Octo Expansion à 79,98 €) même si le contenu ne sera accessible que durant l'été.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.