Splatoon 2 : que s'est-il passé après le dernier Splatfest ?
Nintendo vient d'ouvrir une nouvelle section sur le site officiel américain du jeu Splatoon 2, et répond à une question essentielle : que s'est-il passé à Chromapolis après le dernier Splatfest ?
NewsMise à jour
Nintendo a annoncé ses premiers projets concernant l'E3 2017 et nous aurons une exposition médiatique de Splatoon 2. Ainsi, lors de la grande messe de juin, un tournoi spécial Splatoon 2 d'avant-sortie afin de montrer le jeu se déroulera au cours de l'E3. Pour le moment, les détails sur le tournoi ne sont pas encore connus mais nous devrions en entendre parler dans les semaines à venir.A #Splatoon2 pre-release, exhibition tournament is coming to #E32017! Stay tuned for more details. pic.twitter.com/rFB3yvhCNm— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 25 avril 2017
News d'origine
Le dernier Splatfest a eu lieu voici quelques mois. Neuf, pour être précis, nous indique une nouvelle section du site officiel américain destinée à nous donner des informations sur ce qu'il s'est passé à Chromapolis depuis ce dernier événement en ligne.Intitulée Squid Sisters Stories, cette section va au fil des semaines jusqu'à la sortie du jeu nous donner des précisions sur le contexte de ce Splatoon 2. Pour commencer, quoi de mieux qu'un prologue, nous demanderez-vous, et vous aurez raison ! Ainsi, Nintendo a publié le Prologue de cette nouvelle section :
On apprend dans ce prologue que la victoire de l'équipe Oly sur Ayo n'a peut-être pas été sans conséquence sur la relation entre les deux cousines. Et si, à la fin du tournoi, elles sont ressorties bras dessus bras dessous, peut-être des séquelles irréversibles allaient bientôt faire jour. Mais ça, on le découvrira certainement dans une prochaine mise à jour de cette section !
Pour suivre cette section, rendez-vous sur le site officiel américain de Splatoon 2, dont la sortie est maintenant confirmée pour le 21 juillet 2017 !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.