Splatoon 2 : vive la Mayonnaise !
Sous ce titre obscure pour les joueurs qui ne savaient pas qu'un Splatfest avait lieu ce samedi se cache la victoire de l'équipe Mayonaise face à l'équipe Ketchup, une nouvelle qui est l'occasion d'évoquer plusieurs infos concernant Splatoon 2 parues ce week-end.
NewsEt c'est l'équipe Mayonnaise qui a gagné le Splatfest qui s'est terminé ce dimanche après-midi :
Il faut savoir que les joueurs s'étaient massivement prononcé en faveur du ketchup, avec 66% des joueurs qui s'étaient inscrits du côté rouge de la Force ! Kotaku revient sur cette situation qui est similaire dans les autres régions et qui a conduit de nombreux joueurs Ketchup à s'affronter les uns avec les autres, ce qui pourrait avoir cassé le système puisqu'en fin de compte, c'est la Mayonnaise qui a gagné en Europe, aux États-Unis mais aussi au Japon !
Nintendo devrait donc se pencher sur le mode de calcul voire sur le choix des Splatfest pour éviter des choix aussi tranchés qu'on ne voit jamais dans une élection !
Si vous avez joué ce samedi pour défendre votre couleur, vous avez sans doute constaté que l'encre du jeu était aux couleurs des deux sauces : une sorte de jaune pâle pour la mayonnaise, du rouge pour le ketchup. Cette vidéo nous permet de bien le constater, et un bonheur n'arrivant jamais seul, vous pourrez également voir la nouvelle map proposée exclusivement dans ce nouveau Splatfest :
Sur Twitter toujours, Nintendo a annoncé l'arrivée d'une nouvelle arme que vous pouvez dès à présent acheter auprès de Cartouche, le vendeur d'armes le plus cool de l'univers :Check out @AtelierHeidi and @LeoZombie showing off their awesome #Splatoon2 Inkling cosplay from #SDCC2017! pic.twitter.com/eQJocVbQHQ
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 2 août 2017
Il s'agit du Marqueur Lourd, disponible dans le cadre d'une de ces mises à jour gratuite dont Splatoon a le secret !Le Marqueur lourd débarque demain dans #Splatoon2 via une mise à jour gratuite. Allez-vous le tester ? #NintendoSwitch pic.twitter.com/yjDpcEoUbu
— Nintendo France (@NintendoFrance) 4 août 2017
Et on termine avec la performance complète des deux DJ les plus déjantées de la planètes (après Ayo et Olie évidemment !)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dans les mêmes conditions, finalement, Mayo avait perdu ???
Et bien il y aurait eu les mêmes genres de pleureuses pour dire :
"Ouiiiinnnnnn ! Les ketchups étaient plus nombreux ! C'est paaaaas juste !!!"
"Je vais le diiiiiire à ma mère...!"
Et j'en passe...
Non mais sans rire !
Mes études scientifiques sont maintenant loin derrière moi, mais je me doute bien qu'il n'est pas compliqué de faire des additions entre les matchs gagnés d'un côté et les matchs perdus de l'autre.
Prenez simplement l'exemple des matchs en solo, et du même coup éliminez les aléas dûs au Matchmaking pour les équipes, c'est tout de même les Mayo qui ont été meilleur cette fois ci...
Et ça reste un jeu !
Les élections présidentielles et les complots, c'est terminé depuis longtemps !!!
Bref...