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Comme à l'accoutumée chaque version de Splinter Cell console aura ses différences.
La version GC intégrera pour sa part le mode solo et le mode coopératif en écran splitté, des modes développés par Ubi Soft Montréal. Pas de mode versus présent ni de mode Online mais ça vous l'aurez deviné.
Ubi Soft n'a cependant pas précisé si des bonus seront intégrés ou si la connexion GC/GBA sera toujours d'actualité.
Autre point obscur pour l'instant, la nature du portage de Chaos Theory sur GC. Il faut rappeler que la technique est montée un grand au dessus dans ce volet et la version PS2 (qui a servi de base aux deux premières itérations GC) a subit de nombreuses retouches pour essayer de simuler entre autres le normal mapping.
Comment sera la version GC ? C'est la grande interrogation. Aurons nous une nouvelle fois droit à une simple conversion PS2 à peine retouchée techniquement ?
La version GC intégrera pour sa part le mode solo et le mode coopératif en écran splitté, des modes développés par Ubi Soft Montréal. Pas de mode versus présent ni de mode Online mais ça vous l'aurez deviné.
Ubi Soft n'a cependant pas précisé si des bonus seront intégrés ou si la connexion GC/GBA sera toujours d'actualité.
Autre point obscur pour l'instant, la nature du portage de Chaos Theory sur GC. Il faut rappeler que la technique est montée un grand au dessus dans ce volet et la version PS2 (qui a servi de base aux deux premières itérations GC) a subit de nombreuses retouches pour essayer de simuler entre autres le normal mapping.
Comment sera la version GC ? C'est la grande interrogation. Aurons nous une nouvelle fois droit à une simple conversion PS2 à peine retouchée techniquement ?
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