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Il y a portage et portage. Nintendo et Ubi Soft le savent bien, aussi l'adaptation NGC du hit XBox ne pouvait qu'être réussie, et par chance, cela semble être bel et bien le cas ! Parlons-en dans cette news.
En dépit du fait que Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow n'était pas présent en version jouable sur son propre stand, les gars d'IGN ont pu s'adonner à la version NGC... sur le stand de Nintendo, assez généreux pour avoir un coin réservé aux éditeurs-tiers.
Graphiquement, on nous indique que la version NGC est très proche de la version XBox, qui bénéficie de technologies propres à l'univers PC et de ce fait dispose de rendus plus fins et de textures plus jolies dans certains jeux (que certains, pas tous, non mais !).
Les effets sont en effet nombreux sur cette version GameCube: lumières, mouvements des vêtements... Que du bonheur, quand on sait qu'en plus le framerate ne semble pas avoir souffert de la conversion XB-GC !
On doit aussi se réjouir de voir que la jouabilité n'a pas pris une ride: le premier niveau permet en fait de prendre le personnage en main et d'avoir un apercu de tout ce dont il est capable.
On doit par contre se rendre à l'éidence: le mode online a disparu de la version NGC, et on devra donc se satisfaire du mode solo, ce qui n'est déjà pas si mal dans la mesure où le jeu n'est pas mal fichu du tout ! Vivement sa sortie au mois de juillet aux USA !
Pour plus d'infos sur ce titre, cliquez ici.
En dépit du fait que Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow n'était pas présent en version jouable sur son propre stand, les gars d'IGN ont pu s'adonner à la version NGC... sur le stand de Nintendo, assez généreux pour avoir un coin réservé aux éditeurs-tiers.
Graphiquement, on nous indique que la version NGC est très proche de la version XBox, qui bénéficie de technologies propres à l'univers PC et de ce fait dispose de rendus plus fins et de textures plus jolies dans certains jeux (que certains, pas tous, non mais !).
Les effets sont en effet nombreux sur cette version GameCube: lumières, mouvements des vêtements... Que du bonheur, quand on sait qu'en plus le framerate ne semble pas avoir souffert de la conversion XB-GC !
On doit aussi se réjouir de voir que la jouabilité n'a pas pris une ride: le premier niveau permet en fait de prendre le personnage en main et d'avoir un apercu de tout ce dont il est capable.
On doit par contre se rendre à l'éidence: le mode online a disparu de la version NGC, et on devra donc se satisfaire du mode solo, ce qui n'est déjà pas si mal dans la mesure où le jeu n'est pas mal fichu du tout ! Vivement sa sortie au mois de juillet aux USA !
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