News Hardware
Hori lance deux nouvelles versions de son Split Pad Pro aux couleurs de Pokémon
Si vous recherchez de nouveaux accessoires pour Nintendo Switch et que vous aimez beaucoup Pokémon, voici la nouvelle livraison en provenance du fabricant Hori.
NewsOn sent la période de fin d'année approcher à grands pas, et malgré les incertitudes économiques liées à la pandémie, les fabricants d'accessoires comptent bien placer quelques uns de leurs produits au sein de votre domicile pour vous occuper si vous ne pouvez pas sortir comme vous le souhaitez.
HORI nous proposera ainsi, à partir du 5 novembre 2020, deux nouvelles versions de son Switch Split Pad Pro, toutes deux basées sur Pokemon. L'une met en scène Pikachu et Evoli, tandis que l'autre est destiné uniquement à Pikachu.
On rappelle les caractéristiques de cette manette, sortie initialement en parallèle du lancement du jeu Daemon X Machina, et qui avait déjà connu quelques coloris annexes ces derniers mois. Parfaite pour la prise en main en mode portable, elle est équipée de manettes analogiques de taille normale, d'un d-pad de précision et de larges boutons confortables pour les longues séances de gameplay. On peut assigner certains boutons, on a un mode turbo et le tout est bien évidemment sous licence officielle Nintendo (et Pokémon pour ces deux versions). En revanche pas de gestion NFC ni de vibration HD ou de caméra IR, cela ne remplace donc pas totalement des Joy-Con ou une manette pro. Le prix connu est de 59,99 $ pour le moment.
Hori a dans son escarcelle d'autres produits Pokémon, il suffit de vous rendre sur la page d'Amazon pour en avoir un premier aperçu. Pour le moment disponibles pour les US, on va surveiller l'arrivée de ces produits en Europe. N'est-elle pas kawaii cette petite manette ?
Allez hop, j'en connais un qui va vouloir mettre cela sous le sapin. Un certain rédacteur en chef qui vient de claquer son budget dans les derniers produits Nintendo pour les 35 ans de la franchise Mario.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.