Commencons par les présentations : Spyro est un sympathique animal de couleur mauve, vivant au royaume des dragons. Mais malheureusement, Gnasty Gnorc et Ripto ont subtilisé les libellules magiques de ce lieu paradisiaque. Votre habitat et votre environnement seront ainsi plongés dans le chaos le plus total. Votre mission sera par conséquent de retrouver ces libellules pour retrouver un royaume harmonieux.
Vous parcourerez 30 niveaux pour parvenir à vos fins. Attention ! Cette aventure ne sera pas de tout repos puisque tornades, plaques de verglas et autre volcans vous barreront successivement la route. Pour contourner ces obstacles, vous aurez la possibilité de sauter, voler, ou encore prendre le volant de véhicules comme un surf, un tank, et diverses machines destructrices.
Mais pour vous aider, vous devrez essentiellement compter sur vos nouvelles agilités : l'électricité et les bulles. Non seulement vous les utiliserez pour pulvériser vos ennemis, mais vous vous en servirez aussi pour résoudre des énigmes, et ,par ce biais, récolter des items (des libellules aux power-ups).
Spyro s'annonce donc comme assez varié, autant au niveau des levels, qu'à celui des objets et des énigmes, malgré un scénario très basique. La qualité des graphismes devrait quant à elle être assurée par une 3D très performante, et devrait s'allier avec une animation excellente. Notons d'ailleurs que sa sortie est prévue pour le 29 novembre.
Il est maintenant temps de regarder les premières images de Spyro Enter The Dragonfly publiées. Leur qualité est assez médiocre, mais laissent entrevoir un espoir avec des décors sympathiques et des effets spéciaux plutôt jolis.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.