News Street Racing Syndicate (NGC)
Vraiment moyen ! Le jeu Street Racing Syndicate, sorti exclusivement en Europe sur Gamecube (car édité par Nintendo sur le continent) a été retiré précipitemment de la vente. la version PAL contient en effet un grave bug. Oublier des problèmes de collissions ou de plantage : là, il vous est carrément impossible de finir le jeu.
Le jeu plante au moment de commencer l'une des courses cachées. Il s'agit d'une erreur de programmation. Il est pour le moins surprenant que le jeu n'ait pas été testé avant sa mise en vente.
En tout cas, il est encore temps de ramener votre copie à votre revendeur si vous constatez le bug. Les jeux de caisse exclusifs à la Gamecube ne sont pas légions : espérons que Nintendo réédite une version PAL sans bug.
Le jeu plante au moment de commencer l'une des courses cachées. Il s'agit d'une erreur de programmation. Il est pour le moins surprenant que le jeu n'ait pas été testé avant sa mise en vente.
En tout cas, il est encore temps de ramener votre copie à votre revendeur si vous constatez le bug. Les jeux de caisse exclusifs à la Gamecube ne sont pas légions : espérons que Nintendo réédite une version PAL sans bug.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
c'est quand même balo!!! ils ont pas de beta-testeurs chez bigN? première fois que j'entend un bug aussi gros!
pourtant, bigN est réputé pour sa qualité et sa chasse contre les bugs (les zeldas ont des phases trés longues de débugage par exemple)...
espérons que ce ne soit qu'un événment isolé et j'espère pourceux qui ont acheté le jeu qu'ils pourront en recevoir un version débugée.
mais au fait il est sorti quand le jeu?
un aussi gros bug faut le faire .
C'est étonnant de la part de Nintendo ce genre de trucs mais j'ai peur que ça ne s'arrange pas, c'est déjà le cas très souvent sur pc, et les prochaines consoles ayants de fortes chances d'avoir des disque dur... ça me fais peur tout ça. Avoir des patch sur des jeux consoles ça serait vraiment dommage... (c'est déjà le cas mais c'est assez peu fréquent pour le moment).
Sauf que dans le cas de WipeOut, le jeu n'avait pas été retiré de la vente...
bionic commando sur Nes, le monstre de la fin était intuable. L'énergioe du boss avait un bug sur la version US en tout cas
c'est pas le premier jeu qui a pas été tester à 100%
Si on avait su, ma soeur et moi ^^'.
cependant j'avais également cru comprendre que ce jeu était moins bien que NFSU2 mais bon c'est quand même dommage ...
Je sens que plutard le faite que le online se démocratisera est que les patch seront les bienvenues. J'en vois déja raler par peur de voir ce qui ce passe sur PC, mais bon quand vous diagnostiquer bien les contenues des patch sur pc sont souvent des problemes lier avec des drivers, des incompatibilité avec certain chip. Certain patch sur PC permet au jeux de profiter des derniers effet de technologie comme far cry, etc...
Un patch qui corrige les bug sur pc sont tres rare, et sont souvent identique a ceux qui se trouve sur console mais que malheureusement sur ce dernier support est irréparable a moin qu'il est des démarche comme Nintendo, ou le 2 de tension d'Ubi. Enfin bref un patch sur console est souvent la pour corriger, et paufiner des imperfection qui aurait passez a la trappe des testeurs.
Je me rappel bien de ces 2 jeux, j'y ai passé pas mal de temps, et aussi du bug sur thème hospital... mais à l'époque ma pc refusait de le faire tourner correctement sous windows donc je suis vite passé sous Dos.
Bionic commando ça doit etre un des jeux les plus dur que j'ai eu, par contre en ce qui concerne le boss de fin, sur ma version euro ça marchait normalement je crois.