Super Smash Bros : Melee, sorti il y a de cela peu de temps, a connu dès les premiers jours de sa mise en vente, un vaste succès, atteignant par la même occasion la seconde place dans le Top 10 des jeux japonais.
En effet, dès sa sortie, SSBM a atteint un chiffre de ventes tel qu'il devrait satisfaire les attentes de Nintendo. Le jeu parvient à s'inscrire second dans le top vidéo-ludique nippon, suivant de près le quatrième opus sur PS One de la très appréciée série japonaise des Dragon Quest.
Le soft est une suite de la version du titre disponible sur Nintendo 64 : Super Smash Bros. Le principe est simple : vous êtes un personnage de Nintendo, et vous devez vous mesurer à vos acolytes, eux-même figures de proue de Big N. Vous pouvez, bien évidemment, jouer avec vos amis ou contre la console.
Nous pouvons émettre un hypothèse, ce jeu pourrait peut-être accentuer les ventes frileuses de la console au Japon, ainsi qu'assurer les futurs acquéreurs de la Gamecube de la qualité des produits proposés par Nintendo.
Source: Yahoo Japon
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.