Star Fox Zero : de nouvelles infos sur le site officiel
Le site officiel de Star Fox Zero a été mis à jour avec de nouvelles informations et quelques images qui nous montrent quelques niveaux du jeu. Plus qu'un mois avant sa sortie.
NewsCommençons avec la mise à jour du site officiel du jeu, au Japon. Perfectly Nintendo nous explique que pour atteindre le méchant – l'éternel Andross – les joueurs devront traverser une multitude de niveaux parmi lesquels :
– Planet Corneria
– Meteo α
– Area 3
– Planet Zoness
– Sector β
– Titania
– Sector γ
– Planet Fichina
– Planet Fortuna
– Sector Ω
– Venom
On avait pu voir dans de précédentes vidéos que des chemins alternatifs seraient cachés dans les niveaux. Ces passages secrets nous emmèneront vers des Boss secrets, puis nous permettront d'évoluer via un nouveau chemin sur la carte générale.
Le site rappelle ainsi que sur Corneria, si vous utilisez le Walker, vous pourrez à un certain moment passer à travers un tunnel vous conduisant à un Boss secret. Mais ce que l'on ignorait, c'est que si vous répondez à plusieurs conditions, vous aurez la possibilité de prendre part à des missions supplémentaires.
Voici quelques images du site officiel japonais :
En outre, Nintendo France a donc diffusé une newsletter au sujet du jeu :
Dans cette newsletter, on découvre les jeux Star Fox auxquels nous allons pouvoir jouer dès aujourd'hui, si l'on compte la sortie de Star Fox 64 sur Console Virtuelle. Nintendo indique qu'une remise de 50% est possible, vous permettant d'acheter le jeu à 4,99 € au lieu de 9,99 €. En outre, si vous possédez Lylat Wars sur Console Virtuelle Wii, en faisant un transfert, vous bénéficierez d'un prix spécial de mise à jour.
Nintendo rappelle qu'une édition limitée sera proposée : un boîtier premium SteelBook avec les jeux Star Fox Zero et Star Fox Guard, qui rappelons-le ne sera ensuite disponible qu'en version dématérialisée.
Le 22 avril sera vite là !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.