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Star Fox Zero – Interview de l'équipe de développement : 3e partie
Akinori Sao achève la dernière partie de son interview fleuve autour du développement de Star Fox Zero. Nintendo France vous permet de lire l'intégralité de l'interview sur leur site.
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L'interview boucle aujourd'hui son sujet en commençant par poindre le gameplay du jeu, jugé difficile par certains d'entre vous. Il est le résultat de la volonté de proposer un jeu permettant à chacun de s'améliorer au fur et à mesure. L'entraînement fait progresser chaque joueur, l'équipe de développement ne voulait pas que tout soit trop facile du premier coup. En mettant le joueur à la place du pilote du jeu, l'équipe souhaitait que chacun d'entre nous puisse développer nos propres stratégies pour s'approprier le jeu.
Puis l'interview s'oriente vers le scénario du jeu Star Fox Zero, qui globalement oppose le clan des chiens (le Général Pepper ayant sous ses ordres Fox) et les singes (le chef adverse Andross). Miyamoto s'est appuyé sur de vieilles histoires car dans la culture japonaise, on parle souvent des chiens et des singes qui ne font pas bon ménage. Le portail de téléportation est un élément de réponse. Ce portail a notamment été développé dans l'anime d'introduction au jeu, diffusé juste avant la sortie commerciale.
Hayashi explique le travail autour de Star Fox Guard. Enfin, pour ceux trouvant le jeu Star Fox Zero trop difficile, il existe le mode invincible. Si vous n'arrivez pas à terminer votre mission trois fois de suite, on vous donne un objet qui vous rend invincible lorsque vous redémarrez. Bien sûr, tout ceci est optionnel, vous n'êtes pas obligé de le prendre.
Pour pouvoir lire l'interview dans son intégralité en français, c'est par ici.
La première partie est consultable ici, la seconde là.
Source: Nintendo France
Puis l'interview s'oriente vers le scénario du jeu Star Fox Zero, qui globalement oppose le clan des chiens (le Général Pepper ayant sous ses ordres Fox) et les singes (le chef adverse Andross). Miyamoto s'est appuyé sur de vieilles histoires car dans la culture japonaise, on parle souvent des chiens et des singes qui ne font pas bon ménage. Le portail de téléportation est un élément de réponse. Ce portail a notamment été développé dans l'anime d'introduction au jeu, diffusé juste avant la sortie commerciale.
Hayashi explique le travail autour de Star Fox Guard. Enfin, pour ceux trouvant le jeu Star Fox Zero trop difficile, il existe le mode invincible. Si vous n'arrivez pas à terminer votre mission trois fois de suite, on vous donne un objet qui vous rend invincible lorsque vous redémarrez. Bien sûr, tout ceci est optionnel, vous n'êtes pas obligé de le prendre.
Pour pouvoir lire l'interview dans son intégralité en français, c'est par ici.
La première partie est consultable ici, la seconde là.
Source: Nintendo France
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