L'équipe du site IGNCube ont récemment eu la chance de mettre la main sur le deuxième opus de la série Rogue Squadron lors de leur visite au studio de la compagnie LucasArts. Ils ont constaté que les développeurs ont fait un travail incroyable pour améliorer ce titre depuis le démo que les fans de jeux vidéo ont pu tester à l'E3.
Les améliorations ont principalement été apportées au niveau du graphisme. Par exemple, tout les objets à l'écran produisent maintenant une ombre. Les vaisseaux, les bâtiments, les véhicules au sol et même les nuages ont leurs propres ombres. Selon IGN, ils seraient hyper bien modelés et le tout apporte une couche de réalisme encore jamais atteint dans ce genre de titre. D'autres ajouts ont été ajouté au jeu, comme le reflet du soleil dans les vitres des vaisseaux de combats.
Et le meilleur dans tout ça, c'est que le taux d'images à la seconde est toujours demeuré à 60. Aucun ralentissement a été reporté par les gens d'IGN. La seule exception est dans le niveau Battle over Bespin, mais Factor 5 a rassuré que ceci devrait être réglé dans la version finale du jeu. Coté auditif, les musiques des niveaux sont tout simplement à couper le souffle.
Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron 2 est prévu pour le lancement américain de la GameCube.
Episode 2 sur GCN
Après avoir produit plusieurs titres décevants avec le film Star Wars: Episode 1, LucasArts n'a pas le goût de faire de même avec le deuxième opus de la série. L'éditeur prévoit donc faire moins de jeux mais de meilleure qualité. Pour ce qui est de la GameCube, un jeu d'aventure basé sur ce film est envisagé par la firme californienne.
Source: IGNCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.