[Indie World] SteamWorld Heist II : un nouveau chapitre maritime sur Nintendo Switch ce 8 août 2024
Thunderful annonce SteamWorld Heist II pour la Nintendo Switch, promettant une aventure de stratégie tour par tour avec de l'humour, des combats intenses et une histoire captivante. Prévu pour le 8 août 2024.
NewsVoici la bande-annonce officielle :
Les joueurs navigueront sur les mers tumultueuses, explorant aussi bien les profondeurs océaniques que les horizons lointains, tout en tentant de résoudre le mystère d’une crise de l'eau mortelle qui corrode les membres métalliques et les cœurs mécaniques.
Parmi les nouveautés de ce second opus, on retrouve un système de jobs permettant de personnaliser les capacités et l’équipement des équipiers, ajoutant ainsi un niveau de stratégie et de personnalisation jamais vu auparavant dans la série. La carte du monde interactif permettra de piloter le sous-marin de l’équipage en temps réel lors des combats navals, dévoilant secrets et améliorant la réputation des joueurs au fil de leur aventure.
Le soin apporté à la direction artistique, à la musique et à l'histoire reste une signature de la franchise SteamWorld. Avec plus de 35 heures de jeu promis, SteamWorld Heist II offre une aventure épique en haute mer où l'art fait main et une bande-son entraînante seront au rendez-vous.
Brjánn Sigurgeirsson de Thunderful partage son enthousiasme :
Des millions de joueurs ont été séduits par le gameplay unique et le style artistique de SteamWorld Heist, et ont adoré son histoire originale, ses personnages et sa musique. Nous sommes excités d’embarquer notre fidèle communauté dans une nouvelle aventure avec 'SteamWorld Heist II', qui promet d’être une hilarante expansion de l’original, cette fois-ci en haute mer.SteamWorld Heist II nous donne rendez-vous cet été pour essayer de s'imposer comme un must-have pour les amateurs de jeux de stratégie et les fans de la franchise. Marquez vos calendriers pour le 8 août 2024, date de sortie du jeu dévoilée ce jour dans le Indie World de Nintendo
Source : Communiqué de presse
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.