Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse : une résurrection quinze ans plus tard
Autre titre à revenir d'outre tombe, le jeu Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse nous arrive sur les différentes plateformes dont la Switch le 16 mars 2021.
NewsPour le moment, on ne peut pas dire que graphiquement les améliorations soient très visibles, cela nous a semblé un poil fade à l'écran. A voir une fois que tout ceci sera animé et manette en main. Au moins, c'est une bonne chose que le titre n'oublie pas la Nintendo Switch lors de sa ressortie sur les autres consoles.
Le titre ne s'annonce pas familiale. Nous sommes en 1959 dans la petite ville de Punchbowl, PA, un phare de progrès et de vie idéale. Mais vous allez créer le désordre publique en jouant le rôle d'un homme mort en mission. En croquant les cerveaux des gens et en convertissant vos ennemis en alliés morts-vivants, vous allez prendre d'assaut la ville. Vous pourrez, en croquant les humains, reconstituer votre arsenal corporel et expédier des grenades à boyau, des flatulences monstrueuses sans oublier le crachat de zombies. Évitez donc d'y jouer avant de vous mettre à table même si le jeu est à prendre au second degré. Arriverez-vous à mettre à genou la ville rétro-futuriste de Punchbowl ?
Le jeu sera disponible sur l'eShop pour 19,99 € le 16 mars 2021 et permettra d'y jouer à deux, l'un jouant le personnage de Stubbs tandis que votre coéquipier jouera son ami Chill, avec des indications textuelles en français à l'écran. Prévoyez 3,9 Go d'espace libre pour accueillir ce jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.