Avant sa sortie, Super Mario prend la fuite sur Internet
Alors qu'il est toujours prévu pour le 18 septembre, le très attendu Super Mario 3D All Stars a déjà fuité sur Internet. Une nouvelle qui ne laissera pas Nintendo sans réaction.
NewsAlors qu'il ne devait sortir que vendredi officiellement, cette nouvelle a de quoi agacer Nintendo qui, selon son habitude, devrait très rapidement lancer ses commandos d'avocats pour attaquer les responsables de la fuite.
L'annonce de la fuite est venue via OatMealDome, un data miner spécialisé dans la Switch, qui a annoncé la nouvelle de la fuite du titre sur Internet. Il semble, selon ses informations, que les trois titres soient émulés via des émulateurs dédiés N64, GameCube et Wii. Quant au menu de sélection, il s'agirait de LunchPack, déjà utilisé sur Splatoon, Mario Maker et Animal Crossing.
A lire aussi : notre test de Super Mario 3D All-Stars
Même si ces nouvelles ne sont pas vraiment des scoops, il est fort probable que Nintendo n'apprécie pas vraiment de voir un des ses titres prévus pour le 35ème anniversaire de Mario, fuiter sur la toile avant son lancement. Une affaire à suivre donc.
Sources : NintendoSoup, NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.