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Super Mario Run : la nouvelle star de Nintendo
Très attendue, la nouvelle application serait peut-être un poil gourmande en données à cause de sa connexion internet permanente. Mais tout ceci serait variable selon le monde joué et sa façon de jouer.
NewsUn échange de données non négligeable jusqu'à 75 Mo par heure
Comme l'a indiqué Xavier, Super Mario Run a besoin d'une connexion permanente, Nintendo ayant justifié ce choix. Cependant la quantité de données devant transiter risque de ne pas être totalement indolore pour vos forfaits téléphoniques. Selon un nouveau rapport d'AppleInsider, Super Mario Run pourrait nécessiter jusqu'à 75 méga-octets de données par heure selon une utilisation classique. Ceci serait un maximum, car la plupart du temps selon le site, "beaucoup moins" des données seraient nécessaires dans «la plupart des cas». L'article de AppleInsider indique que l'utilisation des données varie en fonction de la façon dont vous jouez. Le site ne fournit malheureusement aucun détail. Le mode dans lequel vous jouez a-t-il un impact? Tout ceci restera à confirmer mais si on regarde le formidable succès de Pokémon Go, cela ne devrait pas vraiment refroidir les utilisateurs de Super Mario Run.Les 24 niveaux en images
La démo désormais visible dans les Apple Stores nous permet d'en voir un peu plus sur ce jeu. Voici une petite compilation de l'ensemble des niveaux
Get a Sneak Peek at All 24 Super Mario Run Levels
Super Mario Run Challenge - Nintendo Minute
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