Surprise : la mise à jour 2.0.0 d'Animal Crossing: New Horizons est disponible
C'est avec une bonne journée d'avance que la dernière mise à jour majeure d'Animal Corssing: New Horizons a été mise en ligne par Nintendo. Revenons sur son contenu.
NewsCe sont donc 34,85 millions d'heureux qui peuvent télécharger cette mise à jour gratuite, à ne pas confondre avec le DLC payant, le seul et l'unique du jeu, Animal Crossing: Happy Home Paradise. Celui-ci ne semble pas encore disponible, peut-être Nintendo a-t-il voulu éviter une surchauffe de ses serveurs !
La mise à jour devrait se télécharger automatiquement dans la journée, mais vous pouvez forcer le destin en vous plaçant sur l'icône du jeu, en appuyant sur + et en sélectionnant "Mise à jour".
Mais que contient cette mise à jour ? Voici ce que Nintendo indique :
La mise à jour gratuite signe l’arrivée de personnages emblématiques de la série tels que Robusto, dont le café ouvrira ses portes à l’étage du musée, ou Amiral qui vous emmènera voguer vers de nouvelles îles. De nouvelles boutiques feront également leur apparition ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la cuisine ou la possibilité de cultiver son propre potager.Vous l'aurez compris, cette mise à jour nous permettra de retrouver deux nouvelles fonctionnalités principales : le café de Robusto, et la possibilité de cultiver des fruits et légumes pour réaliser des recettes de cuisine.
Il nous tarde de découvrir tout cela une fois la mise à jour installée, et peut-être bien de craquer pour le DLC payant... à moins qu'on ne craque pour l'Expansion Pack du Nintendo Switch Online qui inclut le DLC ACNH en bonus. Quel dilemme !
Source : Nintendo.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.