Swordship, le shoot’em up sans tirs arrive sur Switch en 2022
À quoi ressemblerait un shoot’em up sans les tirs ? C’est en se posant cette question que les équipes de développement de Digital Kingdom ont travaillé sur Swordship, un dodge’em up où l’esquive est de mise !
Face à cette injustice, certains habitants des mégacités s’emparent de bateaux ultra rapides et décident de voler ces containers maritimes pour aider les bannis. Vous en faites partie et partez à la quête aux ressources.
Dans ce dodge’em up 3D, on ne tire pas, on esquive !
Vous arrivez dans des niveaux générés de manière procédurale. Évitez les ennemis qui vous pourchassent et usez de tactique pour les mener à s’entretuer. Volez les containers et livrez votre butin pour améliorer votre bateau ou augmenter votre score. Vous ne tirez peut-être pas, mais de l’action, ça il y en a !- Les armes c’est cool mais c’est encombrant et lourd : le Swordship n’a rien de tout ça, c’est ce qui le rend si léger et manœuvrable.
- Les variantes du bateau : collectez des composants pour booster votre force et essayez différents styles de jeu au cours de vos runs.
- Upgrade: échangez les containers volés contre des évolutions passives adaptées à votre situation et style de jeu.
- Météo : apprenez à maîtriser les différentes conditions météorologiques pour traverser les niveaux générés de manière aléatoire.
Devenez les rois de l’esquive à partir de septembre 2022, date de sortie annoncée sur le site de l’éditeur Thunderfulgames. Vous sentez vous prêts à renoncer aux tirs et embarquer dans cette aventure dodge’em up ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.