Les raisons de ce report (rappelons que le jeu devait initialement sortir en novembre prochain) sont dûes selon l'éditeur à un effort d'amélioration des graphismes et du gameplay pas assez péchu qui furent critiqués pendant le dernier E3.
Les développeurs préfèrent donc soigner leur bébé afin de proposer un produit de meilleur qualité pour le sortir ultérieurement. Une initiative louable dans la mesure où ce FPS est attendu de pied ferme par la communauté mondiale des fans de Terminator, licence tellement culte qu'il serait dommage de délivrer un jeu qui ne soit pas de qualité.
Rappelons que les autres jeux issus de l'univers du sombre Cyborg venus du futur, principalement des jeux d'actions, mis à part le très difficile jeu Skynet sur PC et T2 en arcade (et encore...), étaient franchement décevants. Parce que la technologie actuelle ne saurait donner des excuses à des failles de qualité, attendons de voir si le dernier opus qui déboulera sur la 128 bits de Nintendo et les autres support sera enfin à la hauteur de nos espérances de joueur.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.