News Tachyon Project (Switch)
Tachyon Project également porté sur Switch
C'est le 25 janvier que l'on devrait voir arriver ce jeu, déjà connu sur Wii U.
NewsMise à jour
Une vidéo de gameplay de la version Switch nous permet de découvrir un peu mieux la qualité de ce portage arrivant le 25 janvier :
Tachyon Project | First 15 Minutes | Nintendo Switch
News d'origine
Le Shooter dual-stick est de retour sur Switch après avoir survolé les contrées de la Wii U. Jouable dans les trois modes permis par la console hybride et permettant un gameplay jusqu'à 4 joueurs, gérant la manette pro, le titre arrive le 25 janvier sur l'eShop européen pour un tarif de 9,99 € et un poids plume de 366 Mo.Vous prenez le contrôle d'Ada, un programme qui s'est éveillé à sa propre conscience et qui a été conçu pour infiltrer les serveurs les plus sûrs du monde. Lors d'un incident, Ada est bannie de son serveur d'accès à internet et ne peut regagner son serveur d'origine. Elle cherche à comprendre ce qui s'est passé et notamment ce que sont devenus ses "parents", deux hackeurs du nom d'Halt et Helen qui ont conçu le programme. Les missions du jeu vont donc nous permettre de suivre cette quête d'Ada, soit une histoire un poil plus développée que d'ordinaire pour un shoot'em up.
Les couleurs néons du jeu devraient avoir un rendu particulièrement flatteur sur la console Switch. Dommage que le texte du jeu soit en anglais, car cela freine un peu la compréhension, même si on s'en sort tout de même. La version Switch ne semble malheureusement pas connaître d'évolution à ce niveau.
Le jeu bénéficiera-t-il d'un simple portage ou gagnera-t-il au passage quelques améliorations comme la gestion des vibrations et un ou deux niveaux en plus (de mémoire le jeu sur Wii U avait 10 niveaux) ? En attendant d'en découvrir un peu plus, voici une vidéo de gameplay du jeu sur Wii U :
[eShop EU] Tachyon Project - First Look
L'action va être soutenue et bien accompagnée par la musique.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.