News Tales of Innocence (NDS)
Tales of Innocence... Un jeu qui paraitra sur Nintendo DS à l'avenir, et s'inspirant largement de ce qui fait le succès de la série. A l'image de son grand frère sur Wii, cet opus sera l'occasion de découvrir de nouvelles contrées inconnues, de nouveaux personnages aux capacités à exploiter tout au long de votre aventure.
Une vidéo du TGS 2007 illustre tout ceci en reprenant quelques éléments qui feront sans doute l'hystérie des plus grands fans !
A l'image de notre récente news sur le "Tales of" Wii, le logo est disponible dans toute sa splendeur.
L'information a été fournie par Wayne, et le logo récréé par Yorick26. Merci à eux !
Une vidéo du TGS 2007 illustre tout ceci en reprenant quelques éléments qui feront sans doute l'hystérie des plus grands fans !
A l'image de notre récente news sur le "Tales of" Wii, le logo est disponible dans toute sa splendeur.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
seul defaut,y a beaucoup de jap....
Vu que Tales of the Tempest (assez moyen semble-t-il mais quand même) n'est même pas prévu en Europe, j'ai de gros doute quant à la future disponibilité de ce Tales of Innocence dans nos vertes contrées.
Il fut un temps (sur GC et GBA) où Nintendo prenait l'initiative d'éditer en Europe les RPG de Namco (qui n'a jamais été foutu de le faire lui-même). Aujourd'hui, et après l'affront Baten Kaitos Origins, il faut croire qu'ils préfèrent consacrer leurs moyens pour des jeux destinés à un plus large (et moins exigeant) public...
Le premier est un épisode de Tales qui fut développé par DIMPS, un petit développeur, et fut un réel désastre : démonté par la critique, descendu par les joueurs... Un système bancal, un aspect technique plus que douteux, j'en passe et des meilleures. Un épisode au rabais.
Quant au second, c'était un jeu GC sorti "trop tard" pour NoE, qui, on l'a vu, a cherché à se débarasser de la GC au plus vite, pour faire de la place. Ca me tue, comme tout le monde, mais on n'y peut rien...
Tales of Innocence est un jeu de la série principale, contrairement à Tales of Symphonia : KoR, qui n'est qu'un spinoff. De gros efforts ont été réalisés sur la production, comme le montre les dernières vidéos, mais aussi sur la publicité : présenté en grande pompe au TGS, où il y avait de nombreuses bornes de test, nouvelles images et vidéos régulièrement, annonce d'un DVD bonus pour les précommandes...
Si un Tales parmi les 4 annoncés cet été a plus de chances que les autres de sortir ici, c'est bien Innocence.