News
Alors que Tales of Symphonia s'apprête a débarquer sur nos GC le 19 novembre, un nouvel épisode de cette série "made in Namco" est d'ores et déjà prévu au Japon. Malheureusement aucune date de sortie ni aucune info n'ont été, pour l'instant, divulguées. Une sortie européenne serai probable...si Namco décide de faire sortir ce nouvel opus des "tales of" hors de l'archipel nippon !
Voici la galerie des toutes premières images du jeu:
Vous pouvez obtenir ces screenshots taille réelle. Pour cela, cliquez sur l'un d'eux.
Voici la galerie des toutes premières images du jeu:
Vous pouvez obtenir ces screenshots taille réelle. Pour cela, cliquez sur l'un d'eux.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'avais déjà vu les screens lundi, mais je suis toujours sous le charme, m'étonnerait que ca sorte du Japon mais bon, on peut prier
Quoi qu'il en soit ils n'ont rien à voir avec la série originale, ce sont plutôt des dongeons-RPG d'après ce que j'ai cru comprendre.
M'enfin ce jeu prouve que la GBA est encore là pour longtemps c'est déjà ça.Vive la 2D.
On voit aussi Mint de Tales of Phantasia dans ces screens. A mon avis le jeu reprend des éléments de tous les Tales of.
Elle?
[img]C'est pas Mint. C'est la nana qui accompagne les deux héros depuis Narikiri Dungeon 1. Par contre dans le 2, oui, on retrouvait Cless et des persos de Tales of Destiny.
Aucun Tales of tout court n'est sorti en Europe aussi, et pourtant on change la donne avec Tales of Symphonia. J'ai l'impression que les éditeurs ont enfin compris que nous aussi on aimait les RPGS, aux états unis j'en sais rien, mais nous c'est évident ^^
Alors on peut peut-être espérer que... m'enfin bon, faut jamais trop s'avancer ^^
Sinon, ce petit jeu à l'air sympathique, comme un tales of quo.i
Les éditeurs, je sais pas ^^ !
Je crois qu'en l'occurence il faut surtout remercier Nintendo France qui, pour une fois, se bouge les fesses pour sortir un RPG (concurrence PS2 oblige remarquez, rien que pour cette année sont ou vont sortir Disgaea, FFX-2, les 4 .Hack, Star Ocean 3 et Shadow Hearts 2, soit déjà plus que la totalité de la ludothèque du genre sur GC, il est donc quasi-obligatoire pour Nintendo de sortir partout dans le monde les 4-5 RPG de sa console).
On remarque aussi que c'est Nintendo France qui s'occupe de sortir Donkey Konga, pourtant développé par Namco, et ainsi fait un effort que ni Namco ni Sony n'ont fait pour Taiko no Tatsujin. Félicitations aussi, donc !
D'ailleurs si il y a 1 éditeur qui mérite la palme du "je me fous de l'Europe" ces dernières années, c'est bien Namco... Même Squix fait mieux, c'est dire