The Band of Thieves & 1 000 Pokémon : infos et images
Dévoilé il y a deux semaines dans les pages du magazine CoroCoro, The Band of Thieves & 1 000 Pokémon s'offre aujourd'hui quelques infos et images supplémentaires !
NewsLe gameplay du jeu est tout simple : avec StreetPass, vous rassemblez un grand nombre de Pokémon, qui vous serviront ensuite à aller combattre une bande de voleurs. Avant chaque affrontement, vous devez choisir le Pokémon qui mènera l'attaque : il est possible d'en utiliser 3 différents, que vous pouvez changer en appuyant sur le bouton A, X, Y (ou en touchant l'écran tactile).
Vous devez également choisir le nombre de Pokémon à utiliser lors des combats, en fonction de la force des ennemis : il vous faut donc éviter d'utiliser trop de Pokémon d'un coup, puisque vous risqueriez de vous retrouver dans le pétrin lors du stage suivant. Apparemment, il est possible de se faire tout discret, afin d'éviter les ennemis et passer le niveau sans combattre, mais il faut faire bien attention à ne pas se faire repérer...
A noter que les Pokémon disparaissent après chaque combat : il vous faut donc continuer à utiliser StreetPass pour en rassembler. Les Pokémon obtenus en croisant d'autres joueurs dans la rue dépendent du monstre de poche qu'ils ont choisi comme leader. A noter qu'il est également possible d'utiliser des Pièces de jeu pour acheter des Pokémon.
Le site officiel nous donne quelques infos supplémentaires sur l'histoire du jeu : si vous devez affronter Marilyn (qui apparaît dans le niveau 4 avec son Goupelin), Riot et leur bande de voleurs, c'est pour récupérer un trésor qu'ils ont volé. Pour terminer le jeu, vous devez venir à bout de Goupelin et Amphinobi.
Voici enfin quelques screenshots pour le jeu :
Le site 4Gamer.net nous propose également de nombreuses images pour le jeu :The Band of Thieves & 1 000 Pokémon sera disponible du 5 juin au 30 septembre 2014 au Japon, sur le Nintendo eShop de la 3DS.
Source : Serebii / 4Gamer.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.