The Binding Of Isaac Afterbirth+ se voit (encore) repoussé en Europe !
La sortie sur Nintendo Switch de The Binding of Isaac en Europe a été, une fois de plus, repoussée en Europe.
NewsOriginalement prévu pour le lancement de la console, le jeu avait finalement été repoussé au deuxième trismestre 2017 lorsque Nicalis a annoncé avoir trouvé un éditeur pour sortir ses jeux en boîte en Europe.
Depuis, le flou est roi ! Daté pour la mi-juin par les revendeurs, sa date de sortie a doucement glissé vers juillet puis vers août. Aujourd'hui, nous apprenons que sa date de sortie prévisionnelle est repoussée à mi-septembre !
C'est Just For Games, le distributeur du jeu pour la France qui a communiqué cette information en provenance du fournisseur européen :
L'origine du soucis proviendrait des délais de fabrication des cartouches Nintendo Switch. Ses délais de fabrication dépassent la moyenne des jeux en disque auxquels sont habitués les distributeurs.En France, c'est déjà un bon début :)! Par contre mauvaise nouvelle, on vient d'apprendre que le jeu sera repoussé au 14 sept... #IsaacenPLS pic.twitter.com/UIg3B3yocp
— Just For Games (@JustForGames_FR) 27 juin 2017
De plus, le succès croissant de la console donne des envies à de nombreux éditeurs qui remplissent les carnets de commande des usines de Nintendo qui fabrique exclusivement les jeux Switch (là où les jeux PS4 et Xbox One peuvent être fabriqués par d'autres). Les retards commencent donc à s'accumuler et il faudrait plus de 10 semaines pour produire entièrement le jeu.
En revanche, bonne nouvelle : le jeu devrait bénéficier du contenu présent dans l'édition boîte américaine. A savoir des stickers et un véritable manuel d'instructions.
Rendez-vous donc le 14 septembre, sauf si un nouveau retard venait à se produire !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.