The Girl and the Robot achève son développement
Cela fait trois ans que le projet «The Girl and the Robot» porté par le Québécois Salim Larochelle est en cours de développement après avoir réussi son financement sur Kickstarter. La version Steam est prête cette semaine, des nouvelles de la version Wii U arrivent très bientôt.
NewsL'histoire est la suivante : vous jouez le rôle d'une jeune fille essayant d'échapper à un château gouverné par une reine maléfique. Sur son chemin, la jeune fille rencontre un robot mystérieux qu'elle peut contrôler à l'aide d' un pendentif magique. Ensemble, ils rencontrent maints défis qui mettront à l'épreuve leurs forces et leurs nouvelles amitiés. Le gameplay va donc grandement s'articuler autour de la gestion des deux personnages, un bouton permettant de passer à l'un ou à l'autre en fonction des besoins de l'action.
Graphismes enchanteurs réalisés par l'artiste japonais Monaka, univers de conte de fée rappelant le studio Ghibli, musiques orchestrales originales d'Eiko qui puise son inspiration dans les jeux tels que Shadow of the Colossus et Final Fantasy, le studio basé à Montréal semble nous avoir concocté avec ses petits moyens une petite perle. Voici différentes images du jeu, un titre à suivre avec beaucoup d'attention.
Et pour finir, la bande-annonce de lancement :
Source : site officiel Flying Carpets Games
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.