The Liar Princess and the Blind Prince viendront se promener en Occident
Un loup, une princesse et un prince mais seulement deux personnes ? Les japonais de Nippon Ichi Software revisitent à leur façon le conte du petit chaperon rouge avec The Liar Princess and the Blind Prince, un titre déjà disponible au Japon et qui arrive chez nous dès l'an prochain.
NewsPour la petite histoire, le titre est issue de l'imagination d'une employée, web designer, du studio qui a participé au concours interne annuel organisé au sein de la firme dirigée par l'excentrique Sohei Niikawa. C'est ce même concours qui a d'ailleurs donné naissance à la franchise Yomawari par le passé.
Son projet a donc vu le jour en début d'année au Japon, permettant aux joueurs de suivre les aventures d'un loup capable de se transformer à volonté en princesse, et d'un Prince aveugle qui s'est perdu en forêt et qui souhaite retrouver son Royaume pour y être en sécurité.
Et si on vous reparle du titre, c'est parce que l'éditeur NIS America a été missionné par la maison-mère pour localiser le titre en Occident. Une excellente nouvelle qui apportera un vent d'originalité et de poésie sur Nintendo Switch dans le courant de l'année prochaine. Une nouvelle qui est accompagnée d'un trailer en anglais qui pourrait bien vous donner envie de vous intéresser d'un peu plus près à ce jeu vraiment pas comme les autres.
Comme à son habitude, NIS America a déjà mis à jour sa boutique officielle pour y intégrer une édition collector plutôt très jolie. Affichée au tarif de 39,99 dollars, hors frais de port, elle permet également d'obtenir une petite remise de 5 dollars pour l'achat simultanée d'une peluche à l'effigie du loup. Un petit prix qui pourrait vouloir dire que le jeu en version standard s'échangera pour une trentaine d'euros. A suivre.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.