The Sinking City est également porté sur Nintendo Switch
Petite surprise pour ce titre actuellement retardé sur les autres plateformes et qui bénéficiera d'une édition Switch. Merci BigBen ! Nous allons pouvoir plonger dans l'horreur lovecraftien.
Alors que le titre a été repoussé sur PC, Xbox One et PS4 au 27 juin 2019, BigBen nous a pris de court en dévoilant que le titre développé par Frogwares allait également se poser sur la Nintendo Switch, au cours de cet automne 2019. Lovecraft est donc de retour sur la console de Nintendo via ce jeu d'aventure où vous allez incarner un investigateur du nom de Charles W. Reed à l'époque de l'Amérique des années 20.
Votre point de chute est la petite ville d'Oakmont dans le Massachussetts, affectée par une étrange inondation. Vous comprenez très vite que quelque chose cloche et que des forces obscures ont pris possession des lieux. Résistez car votre santé mentale est en danger. Pour mener votre enquête, il faudra interroger les habitants, prendre des notes dans votre carnet et ainsi découvrir des éléments du passé qui expliqueront la présence d'apparitions cauchemardesques.
Bon courage pour votre enquête car le titre prévoit de vous créer de grands frissons. Découvrons cette vidéo tirée de la version PS4 qui nous permet de découvrir un peu le gameplay de ce jeu à suivre de très très près ! Un vrai challenge pour porter ce titre en mode nomade sur la console de Nintendo, on espère que le downgrade ne sera pas trop fort.
THE SINKING CITY - 45 Minutes of Gameplay Demo (New Open World Cthulhu Game 2019)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.