The Trail, le nouveau projet de Peter Molyneux, sur Nintendo Switch
C'est une légende du jeu vidéo qui revient sur Switch, M Molyneux, l'homme derrière d'incroyables hits dans les années 90 et ayant été au centre de pas mal de polémiques ensuite dans la décennie qui a suivi. Il nous propose un jeu de randonnée !
News
Un titre étonnant car chaque joueur que vous rencontrez est un véritable joueur explorant comme vous depuis sa console l'environnement proposé. Vous pourrez donc vous réunir autour d'un feu de camp pour discuter. Atypique, on est curieux de voir en vrai ce nouveau bébé de Peter Molyneux et son studio 22cans, studio fondé après avoir quitté Microsoft et Lionhead Studios. Et nous sommes d'autant plus impatients de le découvrir car le jeu a bénéficié de très bonnes critiques. A noter que le jeu existe également sur mobile.
On se regarde une petite bande-annonce en attendant peut-être de se retrouver lors d'un prochain feu de camp à se faire griller quelques chamallows et à sortir son harmonica.
Source : Eurogamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.