News
Alors que l'industrie du jeu vidéo ne s'est jamais aussi bien portée qu'en 2008, il semblerait que 2009 ne soit pas bonne, du moins pour une partie des employés des grands éditeurs.
Après EA, Microsoft, SEGA et d'autres, c'est donc au tours de THQ d'annoncer la suppression de 600 postes suite à d'importantes pertes. En effet, avec 191,8 millions de dollars (148,2 millions d'euros) de pertes pour le dernier trimestre de l'année fiscale, l'éditeur a completement fait l'inverse de l'année dernière où il réalisait un bénéfice de 15,5 millions de dollars (11,9 millions d'euros).
Ces 600 postes supprimés représentent quand même 24 % de ses effectifs totaux de la firme ce qui est absolument énorme. Pour l'instant l'éditeur n'a pas indiqué quels secteurs d'activité seront touchés par ces licenciement mais il est certain que 2009 ne commence pas de la meilleure façon pour l'éditeur américain.
Après EA, Microsoft, SEGA et d'autres, c'est donc au tours de THQ d'annoncer la suppression de 600 postes suite à d'importantes pertes. En effet, avec 191,8 millions de dollars (148,2 millions d'euros) de pertes pour le dernier trimestre de l'année fiscale, l'éditeur a completement fait l'inverse de l'année dernière où il réalisait un bénéfice de 15,5 millions de dollars (11,9 millions d'euros).
Ces 600 postes supprimés représentent quand même 24 % de ses effectifs totaux de la firme ce qui est absolument énorme. Pour l'instant l'éditeur n'a pas indiqué quels secteurs d'activité seront touchés par ces licenciement mais il est certain que 2009 ne commence pas de la meilleure façon pour l'éditeur américain.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[i]et qui sont moins bon que les versions GC et 64Cela fait longtemps que THQ fait des jeux de qualité pitoyable, qu'ont-ils fait de bon depuis Full Spectrum ??? Bon j'exagère mais hormis les studios Volition (
[i]Saint Row et Red Faction[i]Full SpectrumBref à force de faire des daubes on s'expose à être sanctionné. La sanction est tombé et c'est bien dommage pour un editeur d'une telle envergure qui avait la carrure pour être du niveau d'un EA ou Activition.
Pas vraiment d'accord. Déja sur gamecube, faut éviter, niveau jeu de catch, y en a bien eu quelques uns mais c'était loin mais alors très loin d'etre des références... au mieux, ils étaient tout juste bon (legend of wrestling
[b]Ezteban a écrit :Sur Gamecube il y a eu les Day of Reckoning qui était excellent !!!
Et sur N64 il y a eu
[i]WWF No MercyNon désolé le meilleur de THQ est derrière nous, hélas...
Objectivement, le fossé joue largement en faveur des smackdown.... Que ce soit au niveau gameplay, technique (là c'est normal
day of reckoning?
Tu es sérieux quand tu cites ce jeu?
Je m'en souviens, c'était à l'époque où je voulais un bon jeu de catch car il n'y en avait eu aucun de bon depuis wcw vs nwo revenge... je l'ai pris en étant confiant bah il a pas duré longtemps... Non, sérieusement, sur gamecube, le catch est resté à l'état de bonne blague
Non l'age d'or du catch ca reste smackdown et ce depuis pas mal de temps en fait...