TOP 15 des jeux les plus vendus en avril sur la Nintendo Switch
Minecraft reste indétrônable et garde sa première position tandis que Zelda: Breath of the Wild gagne 4 places et devient 11e au classement. Probablement la faute au prochain opus qui arrive dans deux jours, de quoi donner envie de le faire ou le refaire ! Jetons un œil au reste des ventes de ce mois d'avril.
NewsSaluons surtout la performance de Dredge qui, à peine sorti le 30 mars se retrouve propulsé à la deuxième place. Sur la troisième marche du podium, on trouve enfin la timide remontée de Nintendo Switch Sports qui ne s'éloigne jamais beaucoup.
Dans la catégorie "fraîchement arrivé" on retrouve Advance Wars 1+2, sorti le 21 avril. Ce remake très attendu d'une des plus célèbres licences de stratégie de Nintendo a su convaincre et lui vaut une entrée dans le classement directement à la 4e position.
On l'observe à chaque classement, Mario reste toujours présent. Ici à la 5e place avec son iconique Mario Kart 8 Deluxe et avec la sortie du film, le petit plombier moustachu n'aura jamais eu autant le vent en poupe ! On le retrouve aux 9e, 14e et 15e places avec respectivement Mario Party Superstars, Arcade Archives Vs. Super Mario Bros. et New Super Mario Bros. U Deluxe.
Enfin, n'oublions pas que dans deux jours le nouvel épisode de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom arrive et on peut observer depuis son annonce une remontée du premier opus dans les classements. Il gagne 4 places en un mois et se hisse à la 11e.
Voici la liste complète des jeux les plus vendus sur le Nintendo eShop en avril 2023 en Europe :
- 1.Minecraft
- 2.DREDGE
- 3.Nintendo Switch Sports
- 4.Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp
- 5.Mario Kart 8 Deluxe
- 6.Stardew Valley
- 7.Minecraft Legends
- 8.FIFA 23 Legacy Edition
- 9.Mario Party Superstars
- 10.Animal Crossing: New Horizons
- 11.The Legend of Zelda: Breath of the Wild
- 12.Among Us
- 13.Disney Dreamlight Valley
- 14.Arcade Archives Vs. Super Mario Bros.
- 15.New Super Mario Bros. U Deluxe
Cette liste est basée sur les données de ventes du Nintendo eShop européen sur Nintendo Switch. Elle inclut toutes les transactions payantes réalisées dans le Nintendo eShop ou via le site de Nintendo, et ne prend pas en compte les achats effectués durant les offres spéciales, les utilisations de bons pour jeux et les téléchargements gratuits.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.