Top Gun est décidément un réel succès. Plusieurs années après ce film mythique, ses licences vidéoludiques sont encore très prisées, en témoignent les opus qui sortent en ce moment sur Playstation 2 et sur Game Boy Advance, ainsi que ce nouveau produit sur NGC.
Dans ce nouvel opus, Titus a volontairement baissé la difficulté par rapport au volet sur Playstation 2, pour atteindre un public soit-disant large. Toutefois, la vision est la même : vous êtes transportés dans un cockpit, aux bords d'avion militaires ultra-connus comme le F-18 Hornet, l'Osprey, et le F-14 Tomcat, dont le nom a été donné à un jeu GBA. Vous traverserez avec votre engin 4 lieux seulement, mais à 3 époques différentes, ce qui devrait donner en toute logique 12 niveaux, ce qui est très peu. Cependant, vous pourrez créer vos propres missions de toutes pièces avec un mode prévu à cet effet.
Top Gun : Combat Zones devrait être disponible dès cet été en Amérique et en Europe. Espérons que Titus ne nous fera pas honte comme sur Nintendo 64 avec con ignoble Superman. Mais ce temps devrait être révolu, et le développeur français a déclaré avoir utilisé au mieux les capacités de notre machine. Pour l'instant, rien de bien excitant à l'horizon... Voici tout de même les premiers screenshots publiés par IGN Cube, la source de cette nouvelle :
Source: IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.