Trailer Pokémon Soleil et Lune : de nouveaux personnages et de nouvelles évolutions révélées
The Pokémon Company vient de diffuser une nouvelle bande-annonce pour le jeu Pokémon Soleil et Lune, dans laquelle on découvre les évolutions de Silvallié, Ékaïser et quelques autres Pokémon, tandis que deux nouveaux personnages sont présentés.
NewsCette vidéo nous propose de découvrir deux nouveaux personnages révélés aujourd'hui, ainsi que les évolutions évidemment sensationnelles de plusieurs Pokémon du jeu. Grâce au super communiqué de presse diffusé par l'éditeur, plus aucun de ces Pokémon n'a de secret pour nous, commençons d'abord par la bande-annonce diffusée aujourd'hui :
Un nouveau personnage apparaît : Alyxia
Alyxia est la Doyenne d’Akala, la deuxième île que vous visiterez. Elle est extrêmement habile et a été élue Doyenne à un très jeune âge. De son point de vue, elle reste toutefois une jeune femme comme les autres.
Et voici Althéo, un autre nouveau personnage
Spécialiste des Pokémon de type Normal, le Capitaine Althéo est diplômé de l’École de Dresseurs, où les étudiants le considèrent comme un héros.Intéressons-nous maintenant aux évolutions de certains Pokémon déjà connus...
Silvallié
Type : Normal
Silvallié, le Pokémon Multigénome, est l’évolution de Type:0. Grâce à son talent unique Système Alpha, il est capable de changer de type grâce à certains objets qui s’insèrent dans un lecteur situé sur sa tête. Lorsque ce système s’active, les cellules de son corps mutent et brillent d’une couleur différente en fonction du type qu’il adopte. Il possède également la nouvelle capacité Coup Varia-Type qui, comme son nom l’indique, change de type en fonction de l’objet spécifique qu’il tient.
Écaïd
Type : Dragon/Combat
Écaïd est l’évolution de Bébécaille. Il a pour habitude de danser avant le combat en faisant résonner ses écailles pour impressionner ses adversaires. Solitaire, il lui arrive souvent de perdre des écailles lorsqu’il s’entraîne, mais fort heureusement, celles-ci repoussent presque instantanément. Pour Écaïd, le nombre d’écailles qu’il perd est une preuve du niveau de véhémence avec lequel il s’est battu.
Ékaïser
Type : Dragon/Combat
Ékaïser est l’évolution d’Écaïd. La légende raconte que son corps est recouvert d’écailles brillantes afin de lutter contre l’ombre qui recouvre le monde. Ce Pokémon peut apprendre la nouvelle capacité Vibrécaille : quand il l’utilise, il fait résonner ses écailles en les frottant les unes contre les autres, et attaque dans un vacarme assourdissant. Après avoir utilisé cette attaque, la Défense d’Ékaïser diminue.
Candine
Type : Plante
Candine, le Pokémon Fruit, est l’évolution de Croquine. Le calice qui orne sa tête est très résistant, et ce Pokémon s’en sert pour frapper ses adversaires, tout en donnant des coups de pied avec ses jambes robustes. Le parfum émis par Candine est encore plus délicieux que celui de Croquine.
Sucreine
Type : Plante
Seuls les Candine les plus forts sont capables d’évoluer en Sucreine. Doté de la prestance de la noblesse, ce Pokémon utilise sa force pour protéger les Croquine et régner sur eux comme une reine sur son peuple. Le jeu de jambes de Sucreine est redoutable, et ses attaques sont dévastatrices. Ce Pokémon se sert également de son parfum intense pour ensorceler ses adversaires. Certains Sucreine possèdent le nouveau talent Prestance Royale, qui empêche leurs adversaires d’utiliser des capacités prioritaires.
Rubombelle
Type : Insecte/Fée
Rubombelle est l’évolution de Bombydou. Ce Pokémon récolte le nectar et le pollen des fleurs, et les roule en boules pour les lancer sur l’adversaire en combat. Certaines de ces boules de pollen possèdent des effets apaisants et peuvent soulager la fatigue. Celles-ci sont vendues dans toute la région d’Alola.
Tadmorv d'Alola
Type : Poison/Ténèbres
Les Tadmorv ont été importés des autres régions pour lutter contre les problèmes d’accumulation de détritus causés par l'accroissement de la population d’Alola. À force de se nourrir principalement d’ordures, leur apparence et la composition de leur corps ont changé. Les « dents » que l’on peut apercevoir dans sa bouche sont en fait des résidus de toxines qui se sont solidifiés, puis cristallisés. Plus d’une centaine de ces Pokémon vivent autour de l’usine de recyclage d’Alola.
Grotadmorv d'Alola
Type : Poison/TénèbresRendez-vous est pris pour le prochain trailer de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, ce sera pour le 20 octobre prochain, dans 8 jours ! On termine avec quelques visuels de tout ce petit monde :
Le Grotadmorv d'Alola est l’évolution du Tadmorv d'Alola. Ses toxines sont produites et stockées à l’intérieur de son corps qui, contrairement à celui de ses cousins des autres régions, n’émet pas d’odeur nauséabonde. Ce Pokémon est affublé des mêmes cristaux que le Tadmorv d'Alola, mais on ne les trouve pas uniquement dans sa bouche : ils se sont en effet répandus sur l’ensemble de son corps. Il les utilise pour attaquer, comme des crocs ou des griffes.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.