Ils sont 35, et l'un d'eux a accepté de répondre aux questions de PlanetGameCube, qui dispose ainsi du strict minimum vital pour nous permettre de faire une news de plus sur ce jeu, dont des images ont été révélées à la presse la semaine dernière.
On y apprend notamment que si Turoks s'en prend aux dinosaures, c'est tout simplement que "si vous les regardez bien, vous vous apercevez qu'ils méritent de disparaître. D'ignobles et énormes monstres reptiles..."
Le ton est donné. Il faut dire que les dinosaures permettent de faire rêver : on sait qu'ils ont existé, mais on ne sait pas quand, et on n'a donc pas forcément envie de... les aimer ! C'est sans doute ce qui explique que le joueur prend un malin plaisir à les exploser tous, les uns après les autres, le regard injecté de sang, le bazooka du Futur entre les mains.
Acclaim nous promet d'ailleurs une multitude d'armes, dont une nouvelle qui permet de tirer 10 projectiles en une seule fois ! Quel carnage cela doit-il promettre !
Il est bon de noter qu'il sera possible de sauvegarder sa partie à n'importe quel moment, sans passer par les dalles de sauvegarde comme ce fut le cas dans d'autres épisodes de la saga.
Celui-ci est d'ailleurs considéré comme un des épisodes les plus aboutis : beau, riche, rapide et amusant, il devrait plaire aux fans d'un jeu qui, au fil du temps, est devenu un genre à lui seul !
Source: Planet GameCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.