Après Rainbow Six, Ubi Soft remet ça en utilisant une nouvelle fois la licence Tom Clancy. Voici le communiqué de presse vous expliquant un peu en quoi ce soft sera intéressant...
"Paris, France - 18 avril 2002 - Ubi Soft Entertainment a dévoilé aujourd'hui sa dernière création inspirée de l'oeuvre du célèbre romancier Tom Clancy.
Splinter Cell est un jeu d'action / infiltration à la 3ème personne où s'entremêlent cyber-terrorisme, organisations secrètes, et opérations clandestines, dans des univers géopolitiques réalistes fidèles à l'œuvre de Tom Clancy. Ubi Soft prévoit la sortie mondiale de ce jeu vidéo à l'automne 2002 sur Xboxä et sur CD-ROM PC, ainsi que sur d'autres plate-formes en 2003.
Dans Splinter Cell, les joueurs auront accès aux niveaux les plus élevés de la sécurité nationale américaine, dans lesquels des agents de l'ombre ont le droit d'utiliser n'importe quel moyen pour garantir la sécurité du pays. Le joueur contrôle Sam Fisher, un agent secret de Third Echelon, une unité secrète de la National Security Agency (NSA). Sam Fisher s'apprête à infiltrer des zones hautement sécurisées, à s'emparer d'informations ultra-secrètes, à détruire des données dangereuses et à neutraliser l'ennemi, le tout sans laisser de traces. Développé par les studios canadiens de Ubi Soft, Splinter Cell™ est une expérience unique qui permettra aux joueurs de franchir la ligne qui sépare la fiction de la réalité.
"Splinter Cell est un titre très ambitieux qui atteint une qualité visuelle inégalée et une jouabilité innovante grâce à une version nettement modifiée par Ubi Soft de la nouvelle génération du moteur de jeu Unreal" explique Laurent Detoc, président de Ubi Soft Entertainment Inc. aux Etats-Unis. "Nous le considérons comme un de nos meilleurs jeux pour cette année".
Splinter Cell sera présenté pour la première fois en mai prochain à Los Angeles, lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3)."
Source : Ubi Soft
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.