- Mon nom est K, PK.
D'accord, ça le fait beaucoup moins avec un canard, même si le canard en question est Donald Duck, un des personnages Disney pour lesquels Ubi Soft possède une license. Donald se retrouve super héros du jour au lendemain, après que son voeu eût été réalisé par Computer One, un super-ordinateur aux oreilles fines.
PK, le nom de ce nouveau super-héros, est de déjouer les plans terribles des Evroniens, des extra-terrestres qui veulent aservir les habitants de la Terre à l'esclavage, rien que ça !
Le jeu proposera 4 mondes différents, à découvrir avec un tout nouveau héros aux mimiques inimitables. De nombreux ennemis seront disponibles et permettront de tester la puissance des nombreuses armes et des objets amassés au cours de la quête.
La date de sortie est fixée au 4e trimestre 2002, bref pour Noël. On ne manquera pas de reparler de Donald PK, un jeu de plate-forme en cel-shading qui sera peut-être une surprise, on le saura avec les prochaines images qu'on attend tous avec impatience, une fois celles ci-dessous admirées !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.