UK : GameSeek tourne son erreur de prix à son avantage
Au Royaume-Uni, la boutique en ligne Gameseek.co.uk avait eu la mauvaise idée de proposer la Switch a un prix de vente trop bas. Bon joueur, la société a livré ses clients, en leur délivrant en plus un certificat pour l'occasion !
NewsBon joueur, la société a maintenu les précommandes concernées, même si la législation permet d'annuler une vente si le prix est jugé anormalement bas du fait d'une erreur (on l'a vu récemment avec 1-2 Switch proposé à 5 euros sur Amazon UK par exemple).
Non content de jouer le jeu jusqu'au bout, les heureux acquéreurs d'une Switch à 192,50 livres ont reçu en plus un petit certificat leur rappelant ô combien ils sont chanceux. On peut lire :
J'ai pré-commandé une Nintendo Switch à 192,50 livres sur GameSeek.co.uk : félicitations pour prendre part à un événement historique par la réservation d'une Nintendo Switch avec GameSeek 80 livres moins cher que le prix de vente recommande de 279,99 livres. Nous espérons que la console vous apportera des heures de joie.Joli petit coup de com' de la part de GameSeek, qui peut grâce aux médias et aux infos relayées un peu partout comme sur PN considérer que cette erreur d'étiquette n'était qu'un coup de pub !
@LaurakBuzz nice touch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.