Pokémon GO : un événement 'Hyper bonus' fou avec Artikodin, Électhor, Sulfura, Mewtwo, Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros !
On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la possibilité qui vous est offerte de capturer Artikodin, Électhor, Sulfura, Mewtwo, Canarticho, Kangourex, M. Mime ou encore Tauros dans Pokémon GO !
NewsArtikodin, Électhor et Sulfura dans les combats du 13 au 20 septembre
A partir du 13 septembre à 22 heures (heure française), nous pourrons retrouver trois Pokémon Légendaires de la région de Kanto dans les combats en raid de Pokémon GO : Artikodin, Électhor et Sulfura.Niantic indique qu'il sera également possible de rencontrer la forme chromatique de ces Pokémon, à condition bien sûr d'avoir de la chance.
Par ailleurs, les Pokémon de la région de Kanto seront plus faciles à rencontrer lors de vos pérégrinations urbaines, à l'état sauvage, et ce jusqu'au 30 septembre 2018.
Mewtwo arrive dans les combats de raid du 20 septembre au 23 octobre
Et dès qu'Artikodin, Électhor et Sulfura auront pris leur retraite temporaire bien méritée, ce sera au tour de Mewtwo de faire son apparition dans les combats en raids de Pokémon GO. Et ce pour la toute première fois puisque jusqu'à lors, il fallait être invité dans un Raid EX pour avoir une chance de le capturer.Du 20 septembre au 23 octobre prochain, toujours à 22 heures (heure française), ne manquez donc pas cette chance de rencontrer Mew dans un raid près de chez vous.
Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros dans les oeufs 7 km jusqu'à fin septembre !
Et on termine avec une autre bonne nouvelle qui vous épargnera des voyages en avion aux quatre coins du monde (ou de tricher avec une fausse application GPS !) : jusqu'à la fin du mois, les oeufs de 7 km vous permettront de faire éclore des oeufs contenant les Pokémon régionaux Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros.Si M. Mime est un Pokémon qu'on croise fréquemment en Europe, nul doute que la perspective d'ajouter Canarticho, Kangourex ou Tauros qui sont habituellement disponibles dans d'autres régions du monde devrait inciter bon nombre de fans de Pokémon GO à arpenter les rues de leur ville pour faire éclore leurs oeufs !
Que de belles nouvelles de la part de Niantic pour relancer, en cette période de rentrée, l'intérêt du public pour Pokémon GO, une application qui reste très lucrative comme on a pu le voir dans de récentes actualités sur Pokémon GO comme celle-ci ou encore celle-là consacrée aux prochains Community Day du jeu.
Source : Pokémon GO Live
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mewtwo, pas Mew :p.
Et pour les régionnaux, outre les voyages ou la triche, il était aussi possible de les avoir via le trade :p. Ou certains events tels les safari zone ou l event mondial de canartichaud en 2017.