Un guide collector... Super Mario World
Le financement est presque bouclé : vous pouvez encore participer au projet de financement participatif Super Mario World, lancé par Dr Lakav - bien connu des téléspectateurs de noLife TV notamment.
NewsLa soluce de Super Mario World bientôt chez vous ?
Egalement disponible sur le service de téléchargement eShop de Nintendo, le titre peut aujourd'hui encore être apprécié à sa juste valeur : sa carte gigantesque, ses très nombreux niveaux, et... Yoshi, que l'on découvrait pour la première fois comme fidèle destrier de Mario.Le guide que Dr Lakav et son équipe veulent éditer comportera 122 pages, hautes en couleur, parfaitement mises en page, pour percer tous les secrets du jeu : ses ennemis, ses Boss, ses items. Comment obtenir 999 vies, où trouver les pièces de Dragon... Bref, un projet plein de nostalgie qu'on a tout de suite eu envie de soutenir !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Faudrait que le mec corrige ça sur son guide.
Je me rappelle avoir galéré à comprendre ce que c'était.
J'ai participé à mon premier financement participatif ^^
Mais c'est vrai ! Bien vu. Je ne suis pas sûr d'avoir vu que c'était un sourire en fait... ou un bras... Je ne suis plus sûr de rien, mais on va vite leur signifier cette petite erreur... même s'il ne fait aucun doute que Bill Balle abhorre un sourire narquois avant de nous exploser au visage
Moi aussi je soutiens le projet.
Voilà, c'est fait.
J'ai souhaité participer car je trouve l'idée superbe. Mais mon Dieu les erreurs syntaxiques / frappes / ou de contenus (en plus en deux pages) :
- "Sourire" de Bill Ball, en effet c'est un bras je l'avais déjà lu je ne sais plus où
- Fleur de feu : erreur de frappe : "C'ets" aussi la première fois...
- Ailes de Yoshi : ... et surtout se trouvent cinq pièces Dragons ...
- Lakitu : Le problème c'est qu'on peut aussi le trouver dans les tuyaux
- Bill Ball : "... balle de reveolver ..."
- Buzzy : deux fois "carapace" en dix mots
Franchement vraiment dommage car si le guide est à l'image de ces deux pages, cela ne fait vraiment pas pro... J'espère que les auteurs vont rectifier le tir, car je le répète c'est vraiment une super idée.
Ce syndrome, ça me fait aussi penser aux ouvrages nostalgiques sur les vieux dessins animés et autres séries de notre enfance !
Ils sont réalisés par des jeunes très motivés et pleins de passions mais sans expérience de l'écriture et de l'édition et on se retrouve souvent avec des bouquins remplis de coquilles et de fautes. Ça fait pas sérieux du tout et ça sent vraiment trop l'amateurisme.