Un point sur les options d'affichage de Seiken Densetsu Collection
Avec une arrivée prévue pour le 1er juin au Japon, la Collection Seiken Densetsu accélère sa campagne de communication en nous proposant aujourd'hui quelques images, ainsi qu'un focus sur les différents modes d'affichage
NewsTrès énigmatique concernant sa politique vis à vis de la Nintendo Switch, notamment en Occident, Square-Enix n'a pas encore officialisé le titre pour une sortie en dehors des frontières de l'archipel. Une inconnue qui s'ajoute au fait que nous n'avons toujours pas de date pour Dragon Quest Heroes I-II (sorti au Japon il y a 3 mois...), pas de nouvelles de Project Octopath Traveler, et pas d'informations sur la version Switch de Dragon Quest XI.
En attendant, l'éditeur nippon démontre une fois de plus que le Japon est un peu mieux servi que le reste du monde puisque Seiken Densetsu Collection sortira le 1er juin au Pays du Soleil Levant. L'occasion de nous présenter quelques screenshots, prenant soin au passage de nous montrer les différentes options d'affichage, notamment pour le premier épisode de la série. Pour celui-ci il sera donc possible de sélectionner la version Super Game Boy, la version noir et blanc ou bien la version "cristaux liquides" qui rappelle l'écran de la Game Boy classique. On regrettera de voir que la version Game Boy Advance (renommée Sword of Mana en Europe) est absente.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
3 jeux, avec une sacrée durée de vie.
Les graphismes d'époque pour les vrais nostalgiques.
Ceux qui n'aiment pas les graphismes d'origines n'aiment pas le rétro.
Tant pis pour eux,