Même si cette annonce se passe une nouvelle fois loin de nos terres, voici une bonne nouvelle pour les joueurs asiatiques (et les touristes de passage) qui auront officiellement un nouveau point de chute pour acheter des objets exclusifs Pokémon.
Mine de rien, c'est une sacré nouvelle d'avoir un Pokémon Center s'ouvrant sur un autre territoire que le Japon. On aimerait bien avoir la même chose en Occident et tout particulièrement en Europe (on pourrait tout de même glisser à l'oreille du président de Nintendo Europe Stephane Bole une demande en ce sens, pour que son PDG Koji Miyake fasse remonter la demande au QG japonais) !
La date du 17 avril 2019 n'a pas été choisie au hasard, elle coïncide avec l'ouverture de la nouvelle extension "Jewel" de l'aéroport Changi et de la nouvelle zone commerciale incluant donc ce Pokémon Center, le premier hors territoire japonais, situé entre les chaines de restauration A&W et Shake Shack. Pour les fans de Pokémon, outre l'ouverture de ce Pokémon Center, ils pourront bénéficier dès le lendemain 18 avril de la Pokémon GO Safari Zone à Sentosa.
Voici déjà un exemple de produits exclusifs que l'on pourra acheter sur place :
Ils sont trop mignons, n'est-ce pas Thibault ?
Mais si vous n'êtes pas accroc aux peluches, tout une gamme estampillée Poké ball Classics sera également disponible (cliquez sur le lien pour voir les tarifs).
Galerie images
Le nouveau terminal pourra accueillir 24 millions de passagers par an et permettra d'améliorer les correspondances entre les terminaux 1, 2 et 3 via des jardins intérieurs qui s'annoncent magnifiques. L'objectif de cette nouvelle infrastructure est de permettre à l'aéroport de Singapour d'accueillir 85 millions de passagers par an et de faire face à la croissance du trafic passagers durant la prochain décennie. Bon, une nouvelle destination de voyage à cocher !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.