Un Pokémon Presents pour le 27 février 2024 à 15h
Chaque 27 février, date du Pokémon Day, nous avons de nouvelles annonces concernant l'univers Pokémon. Les réseaux sociaux nous donnent rendez-vous mardi prochain pour de nouvelles révélations dans un nouveau Pokémon Presents.
NewsOn rappelle que le 27 février correspond à la sortie des toutes premières versions des jeux Pokémon au Japon en 1996, à savoir les opus Rouge et Vert. Depuis, la Pokémon Company a pris pour habitude de présenter ses nouveautés à cette date. Autant dire que l'attente d'annonces croustillantes est espérée par les nombreux fans de la franchise.Quelqu’un a dit #PokemonPresents ?
— Pokémon France (@PokemonFR) February 20, 2024
Rendez-vous sur notre chaîne YouTube officielle à 15:00 CET le 27 février pour fêter la #JourneePokemon 2024 avec plein d’actualités Pokémon palpitantes !
À bientôt sur notre chaîne !
https://t.co/ewFq1Zjy81 pic.twitter.com/UK34MAfTrX
L'année dernière, nous avions eu les annonces du DLC en deux parties de Pokémon Écarlate et Violet. On peut donc logiquement espérer pour cette année l'annonce d'un nouveau remake ou peut-être un nouvel opus. Concernant un nouvel opus, le flou entourant la sortie de la future console Nintendo invite à la grande prudence, c'est pour cela qu'un remake nous semble beaucoup plus plausible pour cette année 2024.
Parmi les attentes, le remake de la génération 5G, Pokémon Noir et Blanc. Comme la génération 4G a été refaite, il serait logique de franchir un nouveau pallier, en exploitant le moteur de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Il manque également clairement sur Nintendo Switch un Pokémon Stadium regroupant l'imposant bestiaire de Pokémon sorti à ce jour. On imagine bien qu'une telle annonce pourrait régaler les très nombreux possesseurs de Switch à travers le monde, qui pourraient ainsi patienter sans problème jusqu'à 2025 pour avoir du sang neuf, comme une suite dans la lignée de Légendes Pokémon : Arceus. A suivre donc le 27 février à 15h !
La chaine officielle Pokémon en français est consultable ici.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.