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Un regard sur Citadale : Gate of souls
Ce titre a débarqué cette semaine sur l'eShop Wii U et semble un hommage au titre Castlevania. NintenDaan a eu l'occasion de l'essayer et vous fait partager sa vidéo.
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Si les premières images ne faisaient pas vraiment honneur au jeu, l'occasion nous est donnée de découvrir le jeu sous un nouvel angle avec une première prise en main par NintenDaan, bien occupé lors de la Gamescom. Le titre est disponible depuis hier sur l'eShop européen de la Wii U.
Le titre au look old school, fait vraiment penser aux jeux NES et aux premiers Castlevania. L'introduction textuelle est un peu longue mais on finit tout de même par découvrir le jeu en action. Vous suivez Sonja Dorleac lors de son infiltration dans la forteresse sombre et vous l'aidez à se frayer un chemin à travers des hordes de morts-vivants. Avec l'intégration de Miiverse, vous pouvez obtenir des timbres quand vous progressez à travers les niveaux et les défis. Le développeur a expliqué avoir débuté son projet en 2014 mais il a dû attendre quasiment un an pour choisir sur quel moteur il allait travailler. Il a composé lui-même 8 mélodies pour son jeu.
Même s'il aimerait bien envisager une suite de l'histoire, via un DLC, il rappelle qu'il a mis un an et demi seul à réaliser le jeu. Alors il aurait besoin d'un coup de main car la création de graphiques complexes n'est pas encore dans ses cordes, même s'il a gagné en expérience au cours de ce projet.
Source : NintenDaan
Le titre au look old school, fait vraiment penser aux jeux NES et aux premiers Castlevania. L'introduction textuelle est un peu longue mais on finit tout de même par découvrir le jeu en action. Vous suivez Sonja Dorleac lors de son infiltration dans la forteresse sombre et vous l'aidez à se frayer un chemin à travers des hordes de morts-vivants. Avec l'intégration de Miiverse, vous pouvez obtenir des timbres quand vous progressez à travers les niveaux et les défis. Le développeur a expliqué avoir débuté son projet en 2014 mais il a dû attendre quasiment un an pour choisir sur quel moteur il allait travailler. Il a composé lui-même 8 mélodies pour son jeu.
Même s'il aimerait bien envisager une suite de l'histoire, via un DLC, il rappelle qu'il a mis un an et demi seul à réaliser le jeu. Alors il aurait besoin d'un coup de main car la création de graphiques complexes n'est pas encore dans ses cordes, même s'il a gagné en expérience au cours de ce projet.
[eShop EU] Citadele: Gate of Souls - First Look
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