Un regard sur la mise à jour 1.2.0 de Super Mario Odyssey
La mise à jour gratuite disponible hier jeudi 22 février faisait partie des bonnes surprises à tester. Un sympathique coup de lifting pour un grand jeu.
NewsDeux nouveaux filtres pour le mode photo
Un filtre néon vous crée une ambiance psychédélique sur vos photos, du genre vous avez consommé un produit hallucinogène. Amusant mais d'un intérêt limité.
Autre curiosité, un filtre pièce. De quoi vous constituer une petite collection de crypto-monnaie, bien plus simple et moins couteuse que d'aller dans les différents monuments pour acheter la pièce souvenir à 2€.
Une garde-robe agrandie
Trois tenues sont désormais disponibles : une tenue Sunshine, une tenue de musicien et une armure de chevalier. Bon la tenue chevalier tranche un peu dans le décor, mais c'est toujours agréable. D'autres tenues sont prévues en cours d'année.Alors certes, pour pouvoir obtenir ces tenues, il va falloir débourser pas mal d'argent (8000 pièces pour avoir le heaume et l'armure par exemple), mais vous allez pouvoir en récupérer avec le fameux mini-jeux organisé par Luigi.
La chasse aux ballons
C'est le principal intérêt de cette mise à jour, le mini-jeu avec Luigi. Grand absent de Super Mario Odyssey, Luigi arrive dans l'ensemble des niveaux du jeu. A vous de le trouver pour déclencher le nouveau mini-jeu.Pour jouer à la chasse aux ballons, il existe deux manières :
- vous cachez un ballon que les autres devront trouver.
- vous cherchez les ballons cachés par les autres joueurs.
Votre rang augmente en fonction de votre score, à vous de trouver le ballon le mieux caché le plus rapidement possible. Autant dire que plus les autres mettront de temps pour dénicher votre ballon, plus la cagnotte va grimper, vous permettant ensuite sans difficulté d'investir dans l'intégralité de la nouvelle garde-robe proposée dans cette mise à jour.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.