Un season pass pour Civilization VI sur Switch
L'excellent Sid Meier's Civilization VI aura le droit à un pass saisonnier "Pass New Frontier" qui offrira du contenu supplémentaire pendant toute une année.
NewsQuatre ans après sa sortie originale, 2K Games en remet une couche et annonce l'arrivée dans quelques jours d'un pass saisonnier qui permettra d'obtenir du nouveau contenu pendant toute une année.
Ce "New Frontier Pass" sera vendu au prix de 39,99 € sur consoles et ordinateurs et permettra d'obtenir de nouveaux personnages, de nouvelles civilisations ainsi que de nouveaux modes de jeu !
Les festivités commenceront dès le 21 mai avec le pack Maya et Grande Colombie, et se poursuivront avec des arrivées tous les deux mois, jusqu'en mars 2021. En parallèle à cela, des mises à jours gratuites pour tous les joueurs débloqueront de nouvelles cartes et des scénarios inédits.
À noter que ce pass ne nécessite pas l'achat des extensions au préalable mais certains contenus à venir pourraient ne pas être disponibles si vous ne disposez pas des deux extensions : tous les détails sont trouvables sur le site du jeu.
Voici une infographie résumant tout le contenu à venir :
On se quitte avec quelques images issues de ce season pass :
Sid Meier's Civilization VI est disponible sur Nintendo Switch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ils sont apparement considéré comme des mods par le jeu, qui n’arrive plus à charger leur contenu.
C’est mon cas (season pass non-acheté), et au vu de l’avalanche de requêtes sur Twitter, je suis loin d’être le seul.
C’est magnifique ces mises à jours qui empêchent de jouer.