L’héritier de Pokémon Rumble se lance dans une seconde phase de test, toujours en japonais, même si vous pouvez tout de même le télécharger depuis la France.
Avec un peu de retard, parlons d'une nouvelle phase test alpha de PokéLand qui s'est mis en place au Japon, uniquement pour les utilisateurs d'Android, pendant une dizaine de jours (jusqu'au 27 octobre), l'occasion de capturer divers Pokémon, objets et capacités.
Pokéland ポケランド みんなでαテスト (Android) New Alpha Test v.0.4.0 - Pokémon Rumble - Gameplay
The pokémon Company étend son implantation sur le marché mobile après Pokémon Go et Magicarpe Jump.
Galerie images
Pour installer PokéLand sur Android, vous ne pourrez pas passer directement par GooglePlay puisque la France n'a théoriquement pas accès au jeu. Prudence donc, il va falloir autoriser votre mobile à installer des applications qui ne viennent pas directement de GooglePlay. Pour ce faire, rendez-vous dans les Paramètres de votre mobile, dans la section Ecran verrouillage / Sécurité et activer l'option Sources inconnues.
Télécharger l'APK Pokéland sur ce lien, puis lancer le pour l'installer. Même si le jeu est entièrement en japonais, certains aspects sont compréhensibles. En revanche, on ne peut garantir que cela passera sur tous les portables et il faut au minimum la version 4.4 KitKat d'Android, l'idéal étant Android 7.1, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.