News
Imaginez...vous revenez lentement à un état de semi-conscience, allongé sur le sol de votre vaisseau. Que s'est-il passé ? Vous n'en avez qu'une vague idée. Combien de temps êtes vous resté ainsi, inerte ? Quelques secondes, à ce qu'il vous semble. Mais pourtant... Les idees se bousculent dans votre tete, et vous n'arrivez pas à y mettre de l'ordre. Mais la douleur et l'humiliation predomine... Instinctivement, vous jetez un coup d'oeil aux instruments de bord. Votre destination est en vue. Le problème, c'est que vous ignorez tout du lieu de votre arrivée, jusqu'à son nom...
Ce scénario des plus mysterieux cache un shoot'em up en 3D d'une qualite rarement atteinte, comme le confèrent les images ci-dessous. Vous évoluez dans un environnement paradisiaque à bord de votre elegant vaisseau, pulvérisant des hordes d'ennemis armés jusqu'aux dents, le tout étalé sur dix niveaux. Une fonction multijoueurs est au programme, et DS oblige, cela se fera via le Wireless. Vos meilleurs scores pourront même être affichés sur le Net, un aspect jusqu'alors inutilisé de la fonction WiFi de la bête.
Sachez que c'est Shin'en, qui a déjà à son actif les Iridion sur GBA (c'est plutôt un gage de qualité !), qui développe ce jeu. Ce studio de développement allemand avait déjà annoncé qu'ils étaient en train de créer un jeu sur NDS (cliquez ici pour en savoir plus !) ; et bien le voici !
Edité par Majesco, Nanostray devrait voir le jour durant le premier trimestre 2005 en Europe. En attendant, savourez les images qui montrent que le jeu sera d'une qualité graphique monstrueuse !
Source : Shin'en
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.