Un site et une pub pour Mario Party: The Top 100
A chaque fois que je vais traiter une information concernant la 3DS je commencerais comme cela : "Non la portable de Nintendo n'est pas morte". Sauf quand il s'agira de dire que la Nintendo 3DS est morte, cela va de soi...
NewsA quelques semaines de la sortie du jeu en Amérique du Nord, le titre s'offre une première publicité révélant quelques-uns des mini-jeux qui seront intégrés à cette sorte de best-of pour geeks.
On en profite également, au cas oû un haut responsable de Nintendo lirait ces lignes, pour demander un portage sur Nintendo Switch. Une idée qui germe peut-être déjà dans les locaux de Kyoto mais qu'on aimerait franchement voir se concrétiser dans un avenir proche. Compte tenu du côté convivial apporté par la machine, il paraît un peu improbable de ne pas voir un épisode débarquer sur la console hybride en 2018 en tout cas.
Mais revenons-en à nos goombas, prévu pour le 10 novembre prochain chez nos amis américains (vous pouvez exclure Harvey et Donald de cette formule), le titre n'arrivera en France qu'en janvier prochain, quand les japonais pourront mettre la main dessus le 14 décembre prochain.
Le site officiel vient également d'ouvrir à cette adresse, histoire de vous faire patienter jusqu'aux joutes impitoyables qui feront de vos amis, vos ennemis, et parfois de manière définitive.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.