Premier jeu de course publié par Nintendo, Wave Race est aussi un des premiers jeux de la console. Disponible au jour du lancement, c'est un titre qui permet aux joueurs de prendre conscience des capacités de la console : si on est capable de faire ça avec un premier jeu, que verrons-nous l'an prochain, une fois le hardware maîtrisé ?
Nintendo of America a eu l'idée d'organiser un concours qui permettra aux gagnants de remporter deux prix : une TV de 32 pouces (la même que celle utilisée dans les Shows montrant la NGC), et un voyage pour visiter les Etats Majors de Nintendo Software Technology Corp. en août.
Pour cela, les joueurs doivent participer à divers challenges. Un challenge est proposé par mois, et on dispose ainsi de deux codes. Ces deux codes, une fois saisis, vous permettent d'accéder à deux... challenges, et les remporter vous permettra de disposer d'un nouveau code qu'il vous faudra alors communiquer à Nintendo !
Si vous avez Wave Race : Blue Storm, vous pouvez donc essayer les codes suivants :
- Ryota Hayama (janvier) : 3MKJVMXV
- Ricky Winterborn (février) : KTUPWNPD
Le jeu est ouvert à tous les habitants des Etats-Unis et du Canada, ce qui veut dire que nos amis Canadiens peuvent sans aucun problème participer à ce concours ! Néanmoins, le concours n'est pas ouvert aux Québécois, but who is reading PN beside people from Quebec, right now ? ;-)
Vous voulez tenter votre chance ? Alors cliquez ici !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.