Un week-end parisien pour goûter à la réalité virtuelle
Pour le moment, Nintendo ne souhaite pas entrer dans le marché de la réalité virtuelle, jugeant avec raison que ce support n'a pas atteint sa maturité pour toucher la masse des consommateurs. Mais vous avez la possibilité d'avoir un avant-goût ce week-end.
NewsAinsi, si vous sentez prêts à surfer sur la vague de Teahupo à Tahiti, faire un saut à ski sur un grand tremplin, dévaler un grand-huit, mixer comme un DJ star aux platines du Pacha d'Ibiza, cavaler au milieu des dinosaures ou, pour les plus téméraires, vous faire poursuivre par des zombies, c’est l’endroit rêvé.
Bon, on aura compris que l’objectif est pour Samsung de démontrer les qualités de son super smartphone S7 qui peut être utilisé au sein d’un casque de réalité virtuelle mais l’intention est louable de vouloir démocratiser l’expérience de cette réalité virtuelle dont le ticket d’entrée est effectivement loin d’être accessible à tout le monde lorsqu’on additionne le prix du PC ou de la console avec le tarif du casque.
Dépêchez-vous car ce salon se termine demain. Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer sur place, voici quelques vidéos pour vous donner un aperçu.
Le rendez-vous est donné sur l’Esplanade de la BnF - François Mitterrand dans le 13e arrondissement de Paris – métro 6 & 14 et RER C !
Source : A nous Paris
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.